

Des badgeuses qui facilitent la vie de votre entreprise et de vos collaborateurs
Installer une badgeuse ou une pointeuse permet de suivre au mieux le temps de travail de vos collaborateurs. De la simple pointeuse au lecteur de présence sophistiqué, CID Electronic équipe votre entreprise. Les badgeuses et pointeuses que nous vous proposons calculent automatiquement les heures de prestations et vous aident à gérer les motifs d’absences comme les vacances, les arrêts-maladies ou les jours fériés. Nous travaillons uniquement avec des marques renommées comme SEIKO PRECISION et ACCESS TMC.

Des badgeuses et pointeuses connectées et intuitives
Nos badgeuses et pointeuses embarquent différentes technologies afin de répondre au plus près à vos besoins. Que ce soient les technologies : Legic, Mifare, RFID, HID, contactez-nous pour profiter de conseils personnalisés et sur mesure.
C’est un véritable outil de communication facile à prendre en main, ergonomique et 100 % personnalisable. Via notre interface MAXIMA, vous pouvez laisser des messages à vos employés directement sur les lecteurs de présence.
Au-delà de la gestion du temps de présence et de la production, les pointeuses offrent la possibilité de contrôler les accès. Bien entendu, ces badgeuses innovantes respectent les règles de sécurité et protègent les données de vos employés conformément aux directives RGPD.

Des badgeuses qui passent au niveau supérieur
Avec la reconnaissance des empreintes digitales, vous faites entrer la biométrie au cœur de votre entreprise. Plus de problème de badge perdu, oublié ou volé ni fraude (échange de badge). À tout moment, vos employés s’identifient en quelques secondes. Grâce à la biométrie, vous encodez les prestations de votre personnel de manière rapide et facile. Employés ou ouvriers, les terminaux sont adaptés à tous les types d’entreprises.